Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Amis de Bergerac et de la Dordogne
24 décembre 2008

CE SOIR LE PERE NOEL VA PASSER ...........

Ce matin j'ai surpris la petite souris des archives, très affairée écrivant sa lettre au Père Noël .... elle n'a pas voulu me dire ce qu'elle avait demandé la coquine, mais je sais qu'elle va rester au  pied du sapin pour attendre son cadeau. Je vous souhaite donc de recevoir les cadeaux que vous avez demandés et je vous souhaite une bonne soirée de Nôël à tous, en famille, avec une pensée particulière pour ceux qui sont seuls ou malades.

noel_lumieres009lumieresWNoel6fete_noel_deco33souris

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog des Amis de Bergerac et de la Dordogne
Publicité
Le Blog des Amis de Bergerac et de la Dordogne
Archives
Newsletter
Publicité